Durant toutes ces années, j'ai croisé, un peu trop souvent à mon goût, des personnes me confiant que leur chien avait été tué, par leur faute. Majoritairement écrasé par une voiture, parfois même par leur propre véhicule. Pourtant, ces chiens représentaient tout pour eux, des maîtres aimants.

Je vais vous dire la phrase que j'entends à chaque fois dans ces tragédies : "Je ne pensais pas que.." Comme beaucoup de propriétaires, ils pensaient bien connaître leur chien, et pourtant..

 

L'évolution passe par les erreurs, mais la véritable évolution se fait en ne les répétant plus.

 

 Vous souvenez-vous de ce confinement ? Ou l'avez-vous déjà oublié ? Combien de personnes ont réellement bien vécu cet isolement ? Allez-y, replongez dans vos souvenirs. Combien de personnes ont perdu pied, ont fraudé pour aller voir des amis ou de la famille ? Combien ont falsifié des attestations ou même adopté un chien juste pour pouvoir sortir ? Eh bien, ce confinement, c'est ce que des millions de chiens vivent, toute leur vie.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.