En cliquant sur le lien Facebook, vous aurez accès à différents témoignages.

Parmi toutes mes rééducations, celle que je choisis sera TINOU.

  Je me dois, puisque ma consœur ne me mentionne pas, de vous raconter la véritable rééducation de Tinou. 

  MLV me contacta un beau jour d'été 2016 et me raconta ses mésaventures, tant auprès de ses maîtres que du vétérinaire, et de trois comportementalistes. Je tiens quand même à remercier celle qui n'a pas pris le dossier, avouant qu'elle ne pouvait rien faire : bravo madame! Parmi les deux restants, l'une souleva le chien de terre par le cou, devant plusieurs personnes l'accompagnant, en expliquant que c'était pour le fatiguer. L'autre se plaça dans un couloir, tirant le chien jusqu'à lui. Celui-ci se rebiffa, et reçut un coup de pied le renvoyant au départ.

  MLV m'amena Tinou lors d'une balade collective. Nous étions six maîtres et leurs chiens. Deux séances furent nécessaires pour le rééduquer. Lors de la première, je lui enlevai son agressivité envers les chiens, et lors de la seconde, son agressivité envers les humains. 

  Cela permit ensuite à MLV de poursuivre et de finaliser la rééducation, réussissant ainsi à sauver ce petit Tinou, condamné par toutes les personnes précédemment citées. 

La réactivité de MLV fut décisive pour qu'il puisse vivre.

  Ceci est un exemple type de la nature humaine. Et que dire de toutes ces personnes ignorantes et ou maltraitantes ? Une compréhension partielle, pour ne pas dire une incompréhension totale.

 Deux jours pour rééquilibrer une boule de poils complètement incomprise. Non respectée dans ses besoins, maltraitée et violentée. Ne laissez jamais personne agir de cette manière.. 

Ce qui fait défaut à l'être humain ? Son intelligence pour certains, sa bêtise pour d'autres!

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.